Achillea millefolium – Famille des astéracées
Contenance : 50ml
Plante liée à la sphère féminine et liée au sang.
On utilise le macérât huileux pour soulager les troubles menstruels, les troubles de l’endométriose et les dérèglements de la ménopause, de même que pour soulager les jambes lourdes et traiter les varices. Cicatrisant, il permet la résolution des atteintes de la peau et traite également les cicatrices. Allié des peaux irritées, sèches ou mixtes.

Mode d’emploi : Appliquer directement sur la peau. Concernant les parties du corps à soulager (ventre, autour du nombril), appliquer en massant de façon circulaire dans le sens des aiguilles d’une montre.
Précaution d’usage et conservation : Pour une conservation optimale, Il est recommandé de garder le flacon à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Pour bénéficier de ses bienfaits, je vous conseille de l’utiliser dans les 24 mois après l’ouverture.
Avertissement : Ne pas s’exposer au soleil suite à l’application de ce macérât. Peut causer des réactions allergiques chez les personnes sensibles aux Astéracées. Déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante
En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48 h avant de l’utiliser.
Engagement : Les fleurs d’achillée millefeuille utilisées dans le macérât huileux sont issues de la cueillette sauvage dans des zones préservées de toute pollution et de tout traitement chimique. Les plantes sont certifiées en agriculture biologiques. Elles sont récoltées et transformées par mes soins. Macérées à froid pendant minimum 4 semaines dans une huile végétale de tournesol locale et bio.
Ce processus permet d’obtenir un macérât huileux de haute qualité et 100 % artisanal !
